CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chuis votre homme ;) de hack

Gabhack
Gabhack
Niveau 2
13 novembre 2004 à 14:46:11

bon pas de scam ici c clair?
bon
maintenant je lai fait pour moi jai pu rien a faire sur runescape le hack a tout fait muhahaha
c vraiment easy pour moi que de pouvoir vous mettre full rune fois le nbr que vous voulez et des santa hats autant que voul desirez alors surtout nhésitez pas envoyez moi votre nom dutilisateur et votre mot de passe et dites moi quels objets vous voulez avoir dans votre banke et votre inventaire aller. Bon hack!! :)

mon email est Quill_76@hotmail.com

je me repete: pas de scam :) je vous attend

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:59:58

mais oui ses pas avec des mot que tu va me convincre ses avec des photo :0 et tu prend tu toute les lv ? ??

Gabhack
Gabhack
Niveau 2
13 novembre 2004 à 19:47:16

non justement ya des newbies qui mont demandés leurs aides jleurs ai dis non pcq il fo kand meme me prouver que vous valez la peine detre boosté
Moi jai aidé 2 gars a date alors...
ca pas du mensonge

supercid
supercid
Niveau 5
28 novembre 2004 à 22:49:47

boost moi a lvl 45 stp mon user se nour7 et mon mdp se minoui

supercid
supercid
Niveau 5
29 novembre 2004 à 11:09:35

jai oublier met moi du rune partou leg scimmy full helm platebody et bpoost moi lvl 70 merci davvance

supercid
supercid
Niveau 5
30 novembre 2004 à 17:46:46

mon adresse pour me contacter se psg757@hotmail.com

loverjester
loverjester
Niveau 6
03 septembre 2005 à 03:16:48

C´est quoi le minimun de niveau repond moi :svp:

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
03 septembre 2005 à 03:19:20

c pas vrai c un scammer

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
03 septembre 2005 à 03:21:21

on le sais tout pas besoin dle dire tout ceux que sa fait pas longtemps et qui te sorte un hack mon cul cris que sa marche

t qu un putin de scammer

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
03 septembre 2005 à 03:21:30

c pas vrai c un scammer

othila
othila
Niveau 10
03 septembre 2005 à 03:48:31

bon je vais utiliser la traduction d´othila pour décripter ce message

vrai message:
bon pas de scam ici c clair?
bon
maintenant je lai fait pour moi jai pu rien a faire sur runescape le hack a tout fait muhahaha
c vraiment easy pour moi que de pouvoir vous mettre full rune fois le nbr que vous voulez et des santa hats autant que voul desirez alors surtout nhésitez pas envoyez moi votre nom dutilisateur et votre mot de passe et dites moi quels objets vous voulez avoir dans votre banke et votre inventaire aller. Bon hack!!

traduction:
bon pas des scams ici c´est cair ya juste moi qui peux en faire

maintenant que j´ai hacker du monde j´ai été banni de runescape mais avant de partir je met une mega-arnaque
c´est vraiment easy pour moi de vous hacker
alors n´ésitez pas envoyez-moi votre nom d´utilisateur et votre mot de passe et dite aurevoir a votre acconte

aller donnez moi votre acconte!!!

othila:la voix des newbs(et peu etre le cauchemard des hackers)

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
03 septembre 2005 à 03:54:38

:lol: mais

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[ [[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[
[.............[[[[[[[[[[[[[[[[...[[[[[[[[[[[[[ [[[[[[[[[[[[[...[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[
[...[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[ [[[[[[[[[[[[[...[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[
[...[[..........[[..........[[...[[.........[[ [[.........[[...[[..........[[.........[[
[...[[...[[[[...[[...[[[[...[[...[[...[[[[[[[[ [[...[[[[[[[[...[[...[[[[...[[...[[[[[[[[
[...[[...[[[[...[[...[[[[...[[...[[...[[[[[[[[ [[...[[[[[[[[...[[...[[[[...[[.........[[
[...[[...[[[[...[[...[[[[...[[...[[...[[[[[[[[ [[...[[[[[[[[...[[...[[[[...[[[[[[[[...[[
[...[[..........[[..........[[...[[.........[[ [[.........[[...[[..........[[.........[[

[[[[[[[[[[[[[[[[[[...[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[ [[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

[[[[[[[[[[[[[[[[[[...[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[ [[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[ [[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
03 septembre 2005 à 03:55:16

lol

ph77
ph77
Niveau 7
03 septembre 2005 à 12:48:57

je te fait remarquer que ce message date de novembre 2004...

ironfred
ironfred
Niveau 6
03 septembre 2005 à 12:51:13

ses pas en utilisant les mots de passes des mecs qui te le donnent que tu a un pelleter de santa hat et full runes????

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
03 septembre 2005 à 15:20:18

areter ce topic le gars qu il la cree dois avoir arreter de jouer a runescape lol!

[.............[[[[[[[[[[[[[[[[...[[[[[[[[[[[[[ [[[[[[[[[[[[[...[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[
[...[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[ [[[[[[[[[[[[[...[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[
[...[[...[[[[...[[...[[[[...[[...[[...[[[[[[[[ [[...[[[[[[[[...[[...[[[[...[[...[[[[[[[[
[...[[...[[[[...[[...[[[[...[[...[[...[[[[[[[[ [[...[[[[[[[[...[[...[[[[...[[.........[[
[...[[...[[[[...[[...[[[[...[[...[[...[[[[[[[[ [[...[[[[[[[[...[[...[[[[...[[[[[[[[...[[

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:03:19

J´aurais honte... C´est pas parce que un jour tu t´es fait avoir avec cette connerie, que nous on est aussi stupide que toi :lol:

Morale de cette histoire: La vengeance... C´est mal!!

siclop79
siclop79
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:08:32

bon les gars, vous parler a un gars qui c´est tirer y´a 10 mois! il est surement mort la ! (bon je sait pas en 10 mois....)

La vidéo du moment