Bon, je vends 1 rune kiteshield.
Pour les intéréssés...Je propose de commencer les enchères à: 40k.
DEPECHEZ VOUS !
45k
45 500gp
45 501
45 501gp
Allez, montez encore, ça se termine fin novembre!
heu... tu la toujours pa vendu en 1 an?
Nan!
laisse tomber, va plutôt sur le topic achats/ventes...
Ca passe si vite!
50k !
Non mais là, je l´ai vendu! xD
je l´espere sinon t´est vraiment un mauvais vendeur
1 mil
dc bien de remonter se topic...
moi je vend rune pl8 sa comence a 60k allez depechez vous j´en ai autant que vous voulez allez vite vite
70k qu en dis tu??
quel est ton nom en passant(a runescape...)??
Qui aurait cru que mon topic servirait un jour à quelque chose?...