CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Knightevil!!!

Silenk
Silenk
Niveau 5
08 novembre 2004 à 04:27:16

Knightevil!!! caliss laisse moi traquil jmen cailiss tellement de cke tu dit1!!arrete de fair ton ti pro!!!jai le droit demander de l´aide pi jai travailler!!!!jme suis fais 195k pi jme suis fait picker par des cave comme toi(cpo la premiere fois ke jdit so)pi c vrai on sen fou de toi arrete de dire des ostie commentair ki on pas de but on sen FOU!!!!TOUT LE MONDE SEN FOU!!!!!!

knightevil
knightevil
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:03:34

moi je dis des conneries ouais c ca , pis spa des conneries sti c la verite, c vrai en osti que t un teteux la pis chu level 97 jpique pas personne , entre moi pis toé c toi qui dis nimporte koi lnoob

knightevil
knightevil
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:09:49

spa la premiere fois jvois du monde comme toe

Silenk
Silenk
Niveau 5
08 novembre 2004 à 22:05:57

cheke jai le droit teter du monde ya juste toi ke sa derange!!!si te po daccort tu ferme ta yeule de ti pro

knightevil
knightevil
Niveau 9
08 novembre 2004 à 22:40:11

tu mfais rire toi ya juste moi que ca derange lolll au contraire ca enerve pas mal de monde y doivent pas n´avoir bcp qui t´aide et je les comprend . .. on dirait t un level 3 qui dmande jpeut tu avoir du cash un armure ou qq1 qui viens dcrever pis qui dis jai pardu ma addy scimmy ou addy 2h et jpeut tu navoir une gratuit mettons pis que c foul pas cher la tser ! !!! ca ca menerve mais toi c ca que t fac et merci de me dire que je suis un pro stun compliment ! ! et oui moi je suis un pro mais toi une poche ! tchow

knightevil
knightevil
Niveau 9
08 novembre 2004 à 22:42:13

et jpense aussi que jamais tu viendras " bon "

knightevil
knightevil
Niveau 9
08 novembre 2004 à 22:47:19

J´en vois moé du monde ils sont genre seulement level 40 et ils peuvent etre riche c pcq eux autre ils se forcent pour sfaire du cash ils savent comment s´en faire . .. mais toi il faut que tu tetes pour tfaire du cash en demandant a du monde et ta dla misere a tfaire 100 k ya un osti dprob la !

Silenk
Silenk
Niveau 5
08 novembre 2004 à 23:48:06

dsl knight ta raison a place de miner et de me faire de largent de tetai trop....dsl...jarrete...

merci de men faire rentre contre

master_charl
master_charl
Niveau 4
11 novembre 2004 à 07:13:08

lollllllllllll silenk t trop looser laisse toi pas faire par lui . .... toi knightevil t un asti de fif ki sla créé mais meme si t lvl 97 ds le jeu chu sur ke ds vrai vie t un ti gros plein de bouton ds face ki passe c journee a jouer a runescape.... pi meme a sa je te botte les fesse ds le wild et jai meme pas peur de ta face . . meme si chu plus bas lvl ke toi chu sur ke t trop looser pour maffronter tu seul.... NON ! NON ! c vrai si jvois sa men aller voir maman et elle va moffrir une glace pour me consoler.... decriss de ce forum si t la pour chigner ! !!!!!!

-------------------------------------------------

pi lasti de rune ( T) si tu la veut po a 1.9 mil ben FARME TON ASTI DE GUEULE DE CHIENNE A BITE ET CHO TOI ET VA TROUVER MIEU AILLEUR ! !!!!!!!

-magnum-
-magnum-
Niveau 6
11 novembre 2004 à 14:08:44

:honte: :nonnon: trop con c mec :honte:

Silenk
Silenk
Niveau 5
11 novembre 2004 à 22:26:23

ouais!!!master_charl a rason faut p ke jme laisse fair fack kinght evil t un ostie de gros ki passe c journer a jouer a runescape pi on demande ckon veut caliss c po un laite komme toi ki va dire koi faire fack kinht evil TU SUCE!!!

knightevil
knightevil
Niveau 9
13 novembre 2004 à 00:23:51

hahaha criss ta quel age on dirait que tu tfais bosser par stosti dtapette la ( master_charl) ! ptit criss de jeune ! deuxiement chu pas tout ltemps sur rune scape criss que ta tort et si tu crois que jai peur ben tamenera ton cul sale a wild pis jva te le botter lcul sauf que je c quta peur la ! et pis tu c que jte bat debile pis que tu dis des conneries pis que tessaye de tpenser fort quand tu les pas pantoute fac tagueule criss une preuve que silenk tu tlaisse faire tu tfait traiter dlooser pis tu fa rien ouin ca pas dsens ! pis aussi silenk ta ben bo dire cque tu veux mais tu fais que dire nimporte koi et aussi pour repondre a toi master charl chpa un gros avec des boutons comme tu dis jpense plutot que tetais entrain dparler dtoe la tu les a pas les insultes en mtraitant dgros arrete de te defouler tu sais pas koi dire esti dbouchee

knightevil
knightevil
Niveau 9
13 novembre 2004 à 00:26:48

jattend ton message sauf que la dis pas dconneries ou nimporte koi !

master_charl
master_charl
Niveau 4
13 novembre 2004 à 01:22:54

bravo si tu me tue mais tu me fait poplus peur jnai tuer plein de ti criss lvl 94

knightevil
knightevil
Niveau 9
13 novembre 2004 à 04:56:58

ouin mais ta pas tuer cel la . si tu veux maffronter pourquoi taffronte pas demoncastle tant qua yetre mais lui chuis sur qui tbotte le cul de rien pcq t trop nul pis ton esti de silenk qui aille se faire foutre sa doit etre un pti con qui estr encore pogner avec sa maman pis qui va encore au primaire fac va jouer au jeux de société crisse de loser.continue dmeme tes ben parti :honte:

champignon2
champignon2
Niveau 2
14 novembre 2004 à 21:33:03

t bin gay knight evil silenk yé hot pi toi t crismen cave fek a place de dir nimporte koi retourne don pleuré ds la robe de ta maman

knightevil
knightevil
Niveau 9
16 novembre 2004 à 17:44:43

toi jtai rien demander pk ta ecris icitte fac tagueule pis enerve moi pas encore un petit level qui connait rien pis qui sais pas jouer alors champignon va dont te cacher

knightevil
knightevil
Niveau 9
16 novembre 2004 à 22:41:43

jrepond pus aux personne qui minsulte ou qui menerve

lilbob
lilbob
Niveau 1
19 novembre 2004 à 17:13:38

tabarnak...:rire2

lilbob
lilbob