salut dite vos levels pour savoir qui a le plus hauts level!!!!
moi, tarl gritch level 97
allerchiez rs2 97 rsc 114
Bladoom 57.
blade500 lvl 125
on s en fou carrement du plus haut lvl..mais bon
blade tu mens tu n´est pas lvl 125
test vraiment nul dans lotre sujet tu dis qutest lvl 71 alalalal les noob . ...
blade500 si tu pense que 125 c´est le plaus haut tu te tromper ; ) c´est 126 noob
C fo le plu o lvl c 1 membre son lvl c 146 c le + o ke jé vu
ben oui donne moi un preuve
on peut aller jusquau lvl quoi 5000000milions
parce qwue qua«nd tes toute au 99 tes lvl 126 mais avec rsdemon tu peut avoir lvl 108 de strenght a meton mais sa fait pas monter de lvl.
Fac prouve le moi
Le type dans le tutorial il est lvl 146 ^^
c un npc donc il peux le lvl qu il veux.
81 combat80 mining
le type level 146 du tutorial ses un npc commela kalphite queen level 333
Level 47 ! loooooooooooooool
uloveme level 126samathanz level 126zezima level 125lilyuffie88 level 126et the old nite level 123
se sont mes perso les meilleur
non pour vrai mon nom es jerezzz level 47
oups
lvl 27 DJess