Zut!
J´ai encore desendu dans le classement :P
faudra que j´aille faire un petit 5000 nature rune bientot histoire de remonter un peu
(un long 3 heure a faire ^^)
Je comprend pas le monde qui écrive sur un topic alors qu´il devait se trouver dans genre 30eme 40eme page...sans viser personne *prend un laser et pointe loupret*