Vous croyez que le hack sa n´existe pas.. ben voyons donc jai fait un hack moi pis je vous le jure que sa marchait!
Sur ton ordim à toute les fois que tu vas sur runescape ya un ficher cripter cacher qui se mets dans ton ordi contenant ton account et ton mot de passe tout ce qui reste a faire c´est le decripté ( facile c du hexadecimal faq..) pis de le copier et envoyer a un adresse, ainsi que cree un site pour le faire passer..
Apres tu y fait un icone comme sa sa a l´air plus réel pi tu y donne des nom fictif, les 3 fois que je les utiliser c´était, RS PassBreaker V.12
pi RuneEditor beta3 pi le dernier c´etait GoldhackKits je pense pis la je pognait tout leurs stock le droppait et revenait le chercher.. facile. A la fin j´avit 20 full black 10 full rune une paire des legs sarodin des rune 2h des scimmy.. j´avait de tout pi j´ai tout vendu, je me suis payer un full member account acheter tout le meilleur stock ( dragon hide, dragon weapon ect..) raisé mes stats, acheter plein de stock pour pas mal moin cher pi jai tout vendu sur le free faq la jai 4 million dragon med, dragon battle ax, full gold rune, full sarodin pi un account lev 87.. c pas mal pour un hack qui ma pris 5 jours a faire...
Comme vous en doutez j´ai encore le hack mais je le donne pas. srry faites le vous meme.
Certain ne me crois pas mais moi je sais que je en emnt pas faq.. Good luck pi en passant je joue pu pi je donne mon acient account lev 64 chow!
P.Killer