La musique et le son ne fonctionnent plus, le jeu devient donc très triste... Ca vous est déjà arrivé?
Et comment puis_je y remédier?
Merci d´avance...
arno-cs
Niveau 6
12 septembre 2004 à 20:52:52
bouh je ne joue JAMAIS avec son puisque jutilise firefox ( internet explorer big merde) con je suis habituer . ..
Thunder7
Niveau 13
13 septembre 2004 à 18:09:56
bouhouhouhouhou...mon pauvre... c nul sans le son...snif... tu es dois être triste...
mamelouk31
Niveau 5
13 septembre 2004 à 19:46:06
lol ben avec le son c bien kan tu va ds le wild pour entendre kan tu te ffai taper a la magie et si tu ve de la zik tu clike o debu sur hight quality ( ds low ya pa les son)
steve126
Niveau 8
26 août 2007 à 19:25:25
au cas ou avec firefox ya du son
moi je lutitlise aussi
Thunder_v7
Niveau 10
26 août 2007 à 19:28:46
Ah ok le up de 3 ans...
Snowmen
Niveau 9
26 août 2007 à 21:45:23
Wow 3 up de 2 ou 3 ans en 4-5 jours, c´est fou, non?