j´ai été sur la zone de danger et les autre mon tuer et c´est la deuxième qu´on me tue dans la même semaine il faut que je repaie mes affaire et je pense que ma banque est à sec d´argent
arno-cs
Niveau 6
07 septembre 2004 à 17:09:38
je nai jamais dargent sur moi sauf pour les quets je stock totu en bank