je suis nouveau mon pseuod c´est A-W ( Arno_wargang) de mon adresse e-mail jai vu quelqun qui a voler mon nom : Arno-cs je vien de decouvrir le forum runescape jai un perso lvl 74
X_B_O_X_F_A_N
Niveau 5
01 septembre 2004 à 23:29:17
ouais arno c un connard il ta piker ton account ?
arno-cs
Niveau 6
02 septembre 2004 à 20:37:48
nan pourquoi ?
arno-cs
Niveau 6
02 septembre 2004 à 20:38:28
jai jaamsi voler des account et si je voualsi le faire je ne le ferais aps sur un forum . ..