CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon opinion sur RuneScape

bumpX
bumpX
Niveau 6
29 août 2004 à 23:35:23

Alors voila je joue depuis a peu pres 2 mois a RuneScape non-stop et javais pas capter ke sur jv.com y avait un forum RuneScape :honte: alors voila jbalance mon topic ! ^^

Donc franchement je trouve pour un jeux sans installation, gratuit, et en flash, et bin sa vaut le coup ! !! j´adore tro ! tro de truk a faire dans ce jeu ! mais ce ke je deteste c les gars ki cherchent tout le temp a pigeoner ( che pa si sa ce dit ! :doute: ) mais bon jvien de faire avoir y a de ca kke semaines par un salo de ´ricain, ki ma dit kan prennant la coupe de vin d´un monastere jen tirerai 10K ! y mavait rassurer et tout je lui faisait confiance et bin ke dall 6, 7 moine se sont jette sur moi et mon butter ! :honte:
Alors moi ce ke jdit, faite confiance a personne ! ( a part a de vos pote si y jouent) juste pour marchander mai laisser toomber les : " Free addy armur ! follow me ! " ou les : " Give 10K ! !! follow me ! " packe y en a plein des pigeon !

Et sinon o aprenti 1337 ki traite tout le monde de nOObs ! packe y sont lvl 33 et les ote lvl 6 ou otre... et bin ca veut rien dire ! Je suis lvl 8 ( jme bat pratiquement jamais ! ) mais moi avant de me jetez dans les multiple battaille o monstres, et bin g montez en un peu tout les lvls ! ( lvl 41 mining; lvl 35 smithing; lvl 30 fishing etc...) Et jpeu dire ke kestion tunes... g ce ki me faut !

Voila c tout ce ke jai a dire ! Et bon jeux !
Si vous voulez me contactez dans le jeux mon pseudos c : Chimix :ok:

mx1
mx1
Niveau 5
30 août 2004 à 00:31:10

ba les moine se jete toujour sur tout le monde =)

moi je suis level 59 ba sa veu rien dire parceque les levle 125 il dise que je suis noob ( je suis member) mais avec toute mes afaire g bien 800k puis avec le yew que je cut je va devenir riche avec mon meuilleur ami qui ce reconaitra puuis viva runescape

bumpX
bumpX
Niveau 6
30 août 2004 à 11:01:53

LOL ! cke jdisait voila ! Mais pour moi kant même la meilleur technique c´est le minage ! Ouai moi je mine bien lvl 41 ( ca va encore monter, je veux le lvl 60 pour allez a la guild des mineurs de fallador ! ) Et pour te dire, je mine le Gold ore ! ca se revend 60 Gp piece ( alors si ta linventaire complet comme moi sa revien a vraiment pas mal ! et vu ke je fait boucoup d´allez retour ! ) mais bon jvai encore attendre kke lvl en smithing pour en faire des arme qui se vendront le triple du prix !

@+ :ok:

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
31 août 2004 à 03:29:20

jai du fairte confiance a un anglais et je constate : il ne il y a pas que des ***** de scammeurs de ***** !

Je lui ai donner 5k et une mith pick et jai donenr mon mots de pass et le landemain jetais member :rire2:

bumpX
bumpX
Niveau 6
31 août 2004 à 11:09:04

Oo members ? Ca devait etes un gentil pigeoneur ! ^^ Ouai deccord y a des exeption mais ta kan meme donner ton mot de passe ! Ce ke je ferrai jamai ! !!

( euh...hum hum y a moyen de me fair member gratos ? :rire2: )

@+ :ok:

arno-cs
arno-cs
Niveau 6
31 août 2004 à 14:35:29

bah je lui fesais confiance et jai eu raison ile st super sympa :))) moi aji juste payer de largent virtuel ^^

bumpX
bumpX
Niveau 6
31 août 2004 à 19:56:47

Ouai ba alors si vraiment tu lui faisait confiance . ( remarque que moi jui faisait super confiance ossi ! -_-)

Mais a mon avis on doit les voir tout de suite les combines !

@+ :ok:

jelinar
jelinar
Niveau 3
02 septembre 2004 à 01:29:42

si vous voulez un truc pour faire de largent
RUNECRAFTING
( un bon mining ca aide)miner 1000 de rune essence faite des airs runes pi vendé les 10gp chaque
( 10k bien fait en 1 jour)
( chu lvl 33 runecrafting jme fait 40k par jour)
oh bumpx je te met a ma f l(jte jure chu pas pigeoneur :question:
la preuve si ten na besoin jpx te doner du bon stock gratos :oui: ca vas me faire plaisir
mon nick c´est " dragonit_34"

La vidéo du moment