Alors voila je joue depuis a peu pres 2 mois a RuneScape non-stop et javais pas capter ke sur jv.com y avait un forum RuneScape
alors voila jbalance mon topic ! ^^
Donc franchement je trouve pour un jeux sans installation, gratuit, et en flash, et bin sa vaut le coup ! !! j´adore tro ! tro de truk a faire dans ce jeu ! mais ce ke je deteste c les gars ki cherchent tout le temp a pigeoner ( che pa si sa ce dit !
) mais bon jvien de faire avoir y a de ca kke semaines par un salo de ´ricain, ki ma dit kan prennant la coupe de vin d´un monastere jen tirerai 10K ! y mavait rassurer et tout je lui faisait confiance et bin ke dall 6, 7 moine se sont jette sur moi et mon butter ! 
Alors moi ce ke jdit, faite confiance a personne ! ( a part a de vos pote si y jouent) juste pour marchander mai laisser toomber les : " Free addy armur ! follow me ! " ou les : " Give 10K ! !! follow me ! " packe y en a plein des pigeon !
Et sinon o aprenti 1337 ki traite tout le monde de nOObs ! packe y sont lvl 33 et les ote lvl 6 ou otre... et bin ca veut rien dire ! Je suis lvl 8 ( jme bat pratiquement jamais ! ) mais moi avant de me jetez dans les multiple battaille o monstres, et bin g montez en un peu tout les lvls ! ( lvl 41 mining; lvl 35 smithing; lvl 30 fishing etc...) Et jpeu dire ke kestion tunes... g ce ki me faut !
Voila c tout ce ke jai a dire ! Et bon jeux !
Si vous voulez me contactez dans le jeux mon pseudos c : Chimix 