est-ce qu il y a une facon d avoir plus que 28 chose dans mon inventaire parce que jai vu un gars qui voulait me vendre 279 logs et il les avaient tous dans son inventaire
merci d avance
arno-cs
Niveau 6
31 août 2004 à 03:30:39
tu stock en banque et pui tu clique sur le bouton note et tu destock et tut auras tout dans 1case de ton inventaire !