la avec tout les imbecile qui veule nous voller nos account est tout sa va plus il a trop de merde sur ce forum est c´est pour sa qu´il nous faut un moderateur moi je sais pas trom comment on doit faire si c des election ou pas
donne ton pass je va te faire un code ( joke )
:p:P:P
chaos