est ce que kekun peu me dire c koi le max hit du dragon pi ya combien de hit pour voir si je peu le buter
X_B_O_X_F_A_N
Niveau 5
03 juillet 2004 à 00:20:20
bin mon ami neo il la uer il etait lvl 46 et moi je lai tuer je suis jetait lvl 56 la je suis 59 tout le mon presque peut le tuer mais il faut des lobster pour ton energie une bone armure et une bonne epe moi je lai tuer avec un rune scimi et mon ami neo avec un ady battle axe
yo_72
Niveau 6
07 juillet 2004 à 19:46:10
k thx
lekign
Niveau 5
15 août 2004 à 17:33:10
je pourrais tu le tuer ak full addy et rune 2h?
X_B_O_X_F_A_N
Niveau 5
15 août 2004 à 18:28:41
oui lol 100%
dhran
Niveau 3
06 février 2005 à 10:01:35
est-ce que j´ai des chances voila se que j´ai : -42 d´attaque, 46 de force, 41 de defense, 43 de vie -scimitar en rune, kite shield ady, plate legs et full helm en rune, plate body en ady, amulette of power -21 homards
Zwi
Niveau 9
06 février 2005 à 14:22:40
lekign: non. Car il va te tuer trop vite sans un anti dragon shield dhran: non. Car il va te tuer trop vite sans un anti dragon shield
hehe c facile repondre, on a juste besoin de faire copier coller