alor voila mon ami leader kil cest fais voler sa game sur runescape et jaimerai sa la lui reprendre alor si qq1 peu maider dite le moi la question est :
qq1 peu maider a reprendre la partie de leader kil(mon ami)?
supersith
Niveau 8
19 juin 2004 à 23:27:52
demonkill24
Niveau 4
20 juin 2004 à 01:11:24
:hup::hup::hup::hup:hup::hup:
demonkill24
Niveau 4
20 juin 2004 à 01:52:14
up up::up::up::up :u p : up:
supersith
Niveau 8
20 juin 2004 à 13:48:36
supersith
Niveau 8
20 juin 2004 à 13:49:09
up lol
Darkalpha3
Niveau 2
25 juin 2004 à 22:40:05
il y a des moyen mais il faudrait toute les information possible sur lui. jagex ne redonne rien a qui que se soit dans les cas contraire
supersith
Niveau 8
03 juillet 2004 à 17:09:14
y sappele leaderkil je crois kil est entre lvl 50 et 60 son ancien pass cetais g1g0g