salut je cherche un clan francais qui jou a runesccape 1 merci d`avance.
:bey:
salut moi je nai un ki jou o un mais jaimerais avoir ton lvl de combat de fish de cook etc
carlo_man007
et si tu est un scammer laisse faire ON NE LES ACCEPTES PAS STU CLAIR
repond moi vite
je sui level 45 combat52 minign45 smithing1 fish23 coking1 crafting9 magi25 prayer5 quest point
et je sui pas scameur.
jan et oublier quelque sun lol
43 streght40 ataque40 deffence13 okuting14 fire making3 renged40 hit point
JE VAIS DEMANDER A MES SUPERIEUR
lol jai un clan francais au rs1 qui voudrai du monde FRANCAIS faq si tu veux entrer dedan add babyboy1123