lvl 83 sans hackQc-Jay-Qc
138
_________________________________________________
pemt
http://hapshack.com/images/pemtztz.png
moi niv 93
Bin moi niveau 26.
lol j'en bave
Lvl 51 est 2eme partie lvl 8
ancien joueurs de 2006 qui a repris fonction depuis 1ans
yurgoth niveau 101 pour l'instant ^^
Pilon tibial...
J'aime ça
moi level 52 et pas 53 pas vrais ming tu t'es gourré
Quoi ? ou j'ai dis que tétait lvl 53 ?
au gm t'a dit j'ai battut un level 53 avec mon autre compte alors que j'était 52
C'est qui Pilion Tibial ? Il me semble en avoir déja entendu parler. ...
IG?
j'avais le nom de paulkill5 avant
chez pas si on ses deja croisée =o
48 sans hack
niveau exploitation minière : 51 sans hack
bafrice oui car c'était écrit : Faewyr ( lvl52+1 ) ça fait 53
C'est toi qui a le pseudo Leonyx Ming ?
Bien ton noelshak Idéalism !
Quarante douze dans mon cas.
Rage ?
Sa n'existe pas 40-douze mon cher
Orly ? ...franchement.