moi jsuis lvl 50
et bin moi j'ai 2 fois plus de lvl que toi
alors! soulagé?
chu 107
sk8888teur=>comment t'a t'a fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol je te niaise
moi je suis lvl 86.
moi juste 79...
lvl 105 et je pense qu'il montra pas plus haut
moi j plein de compte alors mon main quentin352 qui est 79un autre qui est 43,28 et c tout lol
dois'je repondre par rapport a la date du topic , en 2004 ? ou aujourd'hui ? il date ce topic
moi je suis 90 mais avec 20 summon , no comment++
je suis lv 86
moi chu level 36 mes je me suis fais voller mon bonhomme level48
moi 91 avec mon main et 64 avec un autre
103
moi sui 65 dans mon main i sapel andurilcm1 (chui pa en cm1 c random -.-) et pi ON PEU PA HACKER alor jlai monter moi meme
64
79
105 bientot 106. Et c'est pas fini de monter :P
3 bientot 4.... et c'est vraiment pas fini de monter!
test
Un lvl 98 , et un autre lvl 107