salut
je trouve quil y a pu de vrai forum comme dans le temps maintenant il y a juste des crisse de hack faque faudrait penser a quoi a ecrire.
donnez votre avis sidesous
Sir Tedirak
meme si jen ai envoyer jtrouve ke c con on devrais arreter den donner et de faire le jeu san hack