bonjour tout le monde, moi, je jou a runescape et j´ai pensé me faire un clan. Il aurait pour nom espiritum noctis. voici les postes:
smitheurs:prepmen
mineurs:prepmen
faiseurs de feu:
woodcutters:
chefs cooks:
mages:
archers:
guerriers:prepmen
fishers:
crafteurs:
n´hésitez surtout pas a faire parti de EsPiRiTuM nOcTiS!!!
mon nom a runescape est prepmen
dites moi votre nom a runescape et dite moi le poste que vous désirer avoir, maximum 3 postes
au revoir
ps: on deviendra connu dans tout runescape au complet et on sera puissant!!! nous organizerons des drop party, réunions,etc, combats a wilderness,etc. et je ferai un site internet uniquement pour EsPiRiTuM nOcTiS