salut
je tien pu de clan car on ma scammer et jai pu rien alors jai arreter de jouer mais je viens toujours sur les forum si je retrouverai mes truc ben je jouerait peut etre
bye et
VIVA LA REVOLUCION!!!Sir Tedirak