CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai découvert LLEE programme!!!

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
01 avril 2004 à 02:27:48

salut,
jai decouvert un programme qui donne 5full rune et 5million de $. étant donner que jai arreter de jouer jai vu un site qui parlait de sa jai installer sa et pouf full riche et je me remet a jouer. si vous voulez se programme il faut etre level 20minimun sa prend 2 jour avant de faire effet mais vous pouvez jouer quand meme.
ecritver moi a
tedirak@hotmail.com

Sir Tedirak

Wolverak
Wolverak
Niveau 2
01 avril 2004 à 14:01:43

salut jai rencontrer se gars ya pas longtemps et son programme marche il est super je vous le conseille vraiment

zake_kenor
zake_kenor
Niveau 6
01 avril 2004 à 19:22:01

Bande de nob essayer donc grandir comme de vraisa adulte au lieux de passer pour des tapette avec votre hack de fife de pd criss dinnocent de panse bon sir tendirak au lieux de te venter farme ta yeule sti nob

klaust
klaust
Niveau 5
02 avril 2004 à 00:56:15

zack kenor arrete de faire des menace et de dire desvilain mots ou je te fait banir(je timite en ce momment alors si tu me trouve cave ben c toique tu cale)

Apexmen
Apexmen
Niveau 6
02 avril 2004 à 14:34:41

hey sir tedirak t 1 criss de tapette arrierer g cheker dans les highscore pi t une merde ! "!!JE TE BUTTE TOI ET TON CLAN DE NOOBBBBBB FAK REPOND PI VIEN FIGHTER TAPETTE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Garg1
Garg1
Niveau 3
03 avril 2004 à 03:53:54

Hwey salut moi j´aimerais bien avoir 5 full rune pi 5 millions chu poche mais j´ai un mage lvl 8 et lvl 34 magic lvl. Moi je t´ai envoyer un email nommé:The_dangerous_2@hotmail.com Ben c sa :bye:

The dangerous garg :mort:

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
03 avril 2004 à 14:23:52

HEY LE CAVE DE APEX LE PROGRAMMME C´EST POUR LES OBJETS PIT JAI PU DE CLAN PARCE QUE SA SERT A RIEN FAQUE VA BOUFFER TES COUILLE EN TE RENTRANT UN DINDE DANS LE CUL

pit pour toi garg ok

zake_kenor
zake_kenor
Niveau 6
03 avril 2004 à 15:53:31

Klaust farme don ta yeul ua lieux parler pour te caller sti ti fife

simon-le-maitre
simon-le-maitre
Niveau 7
05 avril 2004 à 13:04:55

vous aver pas remarquer une legere resemblance entre Sir_TediRAK et wolveRAK je pense quil vien de vous crosser

simon19

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
05 avril 2004 à 21:50:58

lol en fait c´est que wolveRAK est un de mes vrai ami et il sait inspirer de mon nom pour creer son account et je lui avait donner de programme pour avant de vous l´annoncer et je vais bientot pu jouer a runescape car tout mes ami arrete de jouer et je repondrait pu a vos message sur mon hotmail mais je passerai quelque fois sur le forum

bye
Sir Tedirak, THE WHITE HAWK

simon-le-maitre
simon-le-maitre
Niveau 7
06 avril 2004 à 01:27:56

sait tu que si tu va voir dans le profil de tes psedo les deux sont incris sur la meme adresse email
si ser pas suspect sa

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
06 avril 2004 à 01:43:18

lol ouais ler hacker , pêcher, miner mer hacker po c po gentil :(

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
06 avril 2004 à 13:41:45

on se la partage comme un perso a runescape

PIT OUI JE SUIS DEVENU HACKER DUN TROU DU CUL DE CHIENNE QUI MA TOUT PIKER CRIISSSE AVANT JE MINAI JE PECHAIT JAIMAIS SA MAIS JAI TOUT PERDU PIT SI ON ME DONNE DES TRUC MA PEUT ETRE REJOUER ALORS JESSAYE DE HACKER DU MONDE!!!!!!!!!!

VA CREVER!!!

VIVA LA REVOLUCION!!!!
Sir tedirak, THE WHITE HAWK

topson
topson
Niveau 2
07 avril 2004 à 19:21:25

c parceque sa parait sir que wolverak est un autre de tes acounts!!Le message de wolf a ete poster le meme jours que le tien...sa meme pas prit 2 jours comme du le disait...Coment sa se fait?essay de me repondre quque chose qui a de l´allure

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
07 avril 2004 à 22:11:34

cris je lai déja expliquer je connais wolverak en vrai personne c´est un de mes ami et avant que janonce se truc je lui avait donner et il lavait essayer et je lui ai proposer de faire son opinoon

bye

VIVA LA REVOLUCION!!!
Sir Tedirak, THE WHITE HAWK

vivi33
vivi33
Niveau 2
20 juillet 2004 à 00:32:40

salut moi jaimerais ke tu me fasse le code sur mon bonhomme je tai ecri si tu veut me parler ecris moi sur ce.raymond@videotron.ca

romiere
romiere
Niveau 3
21 juillet 2004 à 15:27:47

je suis avec toi sir VIVE LA REVOLUTION HAHAHAHAHHAHA!!!!!!!!!! :mort:

gabgold
gabgold
Niveau 3
29 juillet 2004 à 01:39:15

bande de noob il vous fo un programe pour vous rendre riche vous ete trop noob pour vous fair du cash san hack moi an tu ca je pren pas de hack c bin trop laite!!!!!

daniko
daniko
Niveau 7
29 juillet 2004 à 16:02:38

salut moi aussi jaimerais bien sa avoir sa alord voila mon adresse email snake_daniko@hotmail.com

no_star
no_star
Niveau 3
30 juillet 2004 à 02:46:49

salut moi mon e-mail c rossigo@hotmail.com envoie moi ton truc chu povre stp :ok: ?

La vidéo du moment