Se full poch il on anlever runescape 1 pourquoi il on pas laiser le 1 et le 2 sa lorai été fullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
hot mai non il son telman con qui ont alever le 1
matthieu0000
Niveau 3
30 mars 2004 à 21:08:25
il ne lon pas auter le un il lopn mis une autre place vous vouler le savoir add ds votre liste msn mon msn cest mortel985@hotmail.com
L_P_D1
Niveau 3
31 mars 2004 à 02:53:32
ta juste a aller tout en bas et tu vas voir rs classic clique dessus