voici un clan avec un site élaborer pour sinscrire écriver a rsgeofthekiller@hotmail.compour demander est membre
je suis pret a revenir ds ton clan
écrie moi un couriel pour
Merde je tavais proposer d´entrer dans l´autre killqua mais tu ma jamais repondu la c assez je veut dependre de personne!