La prochaine personne qui poste un message le vole de fraude ect seron banie du forum.Derniere avertisement
Sir_Tedirak
Niveau 5
22 mars 2004 à 13:10:52
je vois que nous devons exclure c´est personne
snikers14 dog_danger
zake_kenor
Niveau 6
22 mars 2004 à 18:07:43
Oui je vais leur laisser une chance mes si il refais une pub de vole inclus klaust le banisement sera immédiat
LeDeuvaux
Niveau 7
23 mars 2011 à 20:19:40
Ca craint
dsl mes j'avais vriment envie de le remonter c'est le dernier pour aujordhui je recommencerer plus
MuseOOS
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:26:31
Voila pourquoi on à besoin d'un modo.
Tu peux pas raisonner avec ce genre de personnes, c'est des attardés. Seul le kick/ban marche ici.
Mais ces blaireaux d'admins ne comprennent pas ça.
LeDeuvaux
Niveau 7
23 mars 2011 à 20:28:01
pourquoi muse tu devient pas admin ?
grainedesesame
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:38:31
Pourquoi tu continues à upper des topics ?
kevminikill
Niveau 7
23 mars 2011 à 20:39:25
va lire le post de arky. il le dit pourquoi (topic de modération v4)
spinelessthug
Niveau 32
23 mars 2011 à 20:42:34
LeDeuvaux ça te dis de venir au wild ? On va tuer du rev.
LeDeuvaux
Niveau 7
24 mars 2011 à 18:46:38
Spinelessthug je suis pas bete i a plus de revenant au wild, je pense que ses pour me tuer...de toute facon quand je vais au wild j'enporte une armure 60000 piece