salut je me nomme fulgare jsuis lvl 76 je voudrai vous informer que je me fait un clan pour francais fack ceux ki veule me rejoindre faite moi le message mon email est kcinnay_12@hotmail
L_P_D1
Niveau 3
20 mars 2004 à 20:25:06
salut moi j,ai un mage lvl 18 full addy pi i varge de 8 ou 9 avec se magi et j´ai un lvl 37 mes stat son 40 attack 10 def 47 str 25 prayer