si vous etes lvl 18 je veut faire une team alors dites moi vos nom.la team se fait a chaque dimanche a midi mon nom se magemage je suis un mage j´ai de besoin de deux archer et un pure. +
Sir_Tedirak
Niveau 5
20 mars 2004 à 13:53:18
jai un iron ppure pker mais je veut pas joindre ton equipe
L_P_D1
Niveau 3
20 mars 2004 à 20:27:54
ok mais te tais po oubliger de le dire si tu voulais pas rejoindre mon equipe mais se po grave