Bon voilà pour ce qu´il est du virus que le_ti_criss a pogner et bien c´est un virus bios autrement-dit il faut nettoyer le bios du pc car meme s´il on reformat le disque dur et bien lui n´est pas toucher et en plus s´il avait pas d´anti-virus a JOUR:g) et bien c´est normal qu´il c´est fais pogner par le virus car moi j´en ai déja downloader et mon anti-virus me disais juste le fichier zip qu´il avait un virus dedans il supprimais l´archive et grasse a ca ben jme suis jamais fait pogner. Aussi il te faudrais un anti-spyware pour enlever les espion dans les trainer qui volent les not de pass ( je parle des fameux KeyLogger) qui absorbent tout ce que tu écrit sur le clavier et l´envoie au hacker par ton e-mail sans que tu le sache mais aussi un firewall ( coupe-feu pour les anti-anglisisme) qui regarde voir s´il n´y a pas de tes informations personnel qui sont envoyer a je ne sais qui ou je ne sais ou. Si quelqu´un veux de l´aide en informatique lachez moi un aye comme sujet de message dans mon e-mail.
Roi-Dangmort
Niveau 5
27 janvier 2005 à 21:17:01
haujuste ses quoi un automineur ses tu un programe quil mine pour toi quand tes pas la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.