je voudrais etre dans ton clan mais je c po si fotis vas vouloire que je sois dedant si tu veu mes stats de comba str att etc
att:55 deff:42 str:57 hits:52
merci d´avence et dis moi la reponse sur runescape hotmail ou jeuxvideo
Sir_Tedirak
Niveau 5
17 mars 2004 à 01:04:30
vu que je me suis fait hacker je me fait un clan de pker si ten a un pker dit moi ses stats et je recherche surtout des mage et archer pit si je retrouve mes truc ou on maide ben ma peut etre faire un groupe de &%$%@#(*& si tu veut savoir se que sa veut dire conctate moi par runescape ou msn ou encore hotmail. se serai hot qu´on fasse comme dans le bon vieux temps et ces temps si je peut pas tres jouer a lordi car sa fait 4semaine que je suis malade et je dois me guerir
bon salut
Sir Tedirak
klaust
Niveau 5
17 mars 2004 à 01:55:48
c qui qui ta hacker
Sir_Tedirak
Niveau 5
17 mars 2004 à 02:36:06
J´en ai pas la moindre idee mais au moin jai encore mon account
Sir_Tedirak
Niveau 5
18 mars 2004 à 12:57:41
Hey veut tu faire partie de mon clan de &%$%@#(*& dit le icite
exso
Niveau 5
10 avril 2004 à 17:33:20
moi je veut mon nom est exso et mes stat sont: attaque:46 strenght:42 deffence:41 range:12 magic:37 prayer:21 runecraft:2 hit:43 craftinge:11 minigne:45 smithing:41 cookinge:27 fishing:7 firemakinge:35 woodducinge:37 ben c ca je voudrait que tu me prennent dans ton clan mon nom est exso il me reste dragon slayer a faire et joubliait je suis level 52 ben aussi moi je jous a runescape 2 alors add moipour me dire si tu me prend ou non ok alors