CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pker pour la vengeance et notre salut...

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
14 mars 2004 à 02:23:29

salut étendoné que je me suis fait voler je me cree se clan de pker francais pour deverser ma vengeance. Ceut qui veulent se joindre aller sur mon site mais vous devrez attendre car il est en construction.

Il me faut de l´élite. Il me faudrait des pker en iron ( pure si possible) jen ai d´ailleur moi meme un son nom est " Bob le yeti" il est iron pure pker c´est stats sont 6attack 1def 29strenght.

http://pourlavengeance.site.voila.fr

Merci,

Sir Tedirak, THE WHITE HAWK
Bob le yeti, THE WHITE BEAR

L_P_D1
L_P_D1
Niveau 3
14 mars 2004 à 12:09:47

salut je suis pk je n´est pas 1 de def mais j´en ai 10 alors j´aimerais bien faire partir de ton club.je te donne mes stats
40 attack
10 deffense
47 strenght
mon nom est 1234=10

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
14 mars 2004 à 14:13:31

d´accord tu est tres fort pit pour mon site ma pas en faire finalement tu peut etre chef avec moi

L_P_D1
L_P_D1
Niveau 3
14 mars 2004 à 14:27:41

cool moi je vais te mettre dans mes friends je me bats tout le temp avec mon bonhomme dans les world 1,2,3,4,5,7,9,10 je joue les dimanches jeudi et vendredi le dimanche ses surtout vers 11h et 12h et plus

barbarix123
barbarix123
Niveau 2
14 mars 2004 à 17:51:21

Moi je veux bien faire parti de ton clan mais mon pk est un mith pk avec 20 de def...
je sais pas si je peu faire parti alors
rahyapasdenomsvalides@hotmail.com pour me joindre ou alors sur runescape whisper *barbarix* *barbarix pk* *i grab rune*

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
15 mars 2004 à 23:52:00

bon ok maus on va faire exception mais ses temps si je vais pas souvent a lordi et ma pas souvent jouer

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
18 mars 2004 à 12:56:40

me faudrait des archer et des mage surtout

L_P_D1
L_P_D1
Niveau 3
20 mars 2004 à 02:46:37

j´ai un mage lvl 10 mais je vais l´ogmenter lvl 18 full addy pi i vas etre full fort

ps mon nom dans runescape se magemage12

La vidéo du moment