salut étendoné que je me suis fait voler je me cree se clan de pker francais pour deverser ma vengeance. Ceut qui veulent se joindre aller sur mon site mais vous devrez attendre car il est en construction.
Il me faut de l´élite. Il me faudrait des pker en iron ( pure si possible) jen ai d´ailleur moi meme un son nom est " Bob le yeti" il est iron pure pker c´est stats sont 6attack 1def 29strenght.
http://pourlavengeance.site.voila.fr
Merci,
Sir Tedirak, THE WHITE HAWK
Bob le yeti, THE WHITE BEAR