BONJOUR A TOUT LE MONDE,
J´ORGANISE DES COMBAT TOUS LES DIMANCHE A1H00 PM DE LVL 3,4,5,6,7,8 ETC JUSQUE A 99
POUR ETRE DANS LES COMBAT DONNER MOI VOTRE USERNAME LVL!!!! BYE BYE PASCAL
salut moi chu lvl 37 j´aimerais faire des combat mon username est 1234=10
ok mais il faut plus de monde!!!!!!!!!
mon nom c´est pascal aussi mais ton nom c quoi sur runescape moi c paqness