ya un voleur qui ma prit tout mes truc dont lequivalent de 1million si ya quek un qui peut le denoncer ou se denoncer FAITE LE SInon si quek un est gentil il pourait me donner full rune et cash ( ses se que jai perdu)
Sir Tedirak, THE WHITE HAWK
dog_danger
Niveau 3
20 mars 2004 à 23:02:01
moi je connais un voleur mais....
mais le prob c que il en vole un pis apres avec le gars qu´il a voler il vole un autre account pis ainsi de suite pis je l´ai bientot retrouvée!
bon ben :@+:
The dangerous dog:mort
klaust
Niveau 5
21 mars 2004 à 00:36:29
ceci est un message adresser a dangerous dog. dangerous dog:suck dangerous dog:will die
sedsedsed799
Niveau 3
30 mars 2004 à 02:16:46
Oui se vrai il a un piker de game moi je me suis fai piker mes game eviron 10 game sa fai chier
c sa les consequences quand on donne son nick pis sont pass au hacker qui disent conaitre un trainer!c po de ma faute si vous avez ete trop fish pour divulger votre mot de pass sur runescape a des inconues...il est impossible que quun d´autre reussise a entrer sur un aucount d´une autre facon quand sachant le mot de passe...
Demon66
Niveau 2
04 avril 2004 à 06:27:28
je vais vous donner un truc pour pas se faire hacker
1.si il dis qui a des code pour avoir 10 000 000$ demander lui de vous le montrer
2.si il a des code pour monter les stats tu lui demande de te fighter avec tout son armure ou d´attacker un montre
SwissyChief
Niveau 7
06 avril 2004 à 01:49:33
voyon c juste full rune pi du cash jme su fait pker drag med pi drag axe pi jai du pêcher pendant 2 semaine mer spo grave sourit a la vie
asteur chu pu member pi jme su acheter un p hat ; )
jeff_love_rune
Niveau 2
12 janvier 2005 à 22:32:44
message a tout ceux qui se sont faite voler...jvous dit que c chien en criss par ce que ceux qui les vole son pas capable den monter un tu seul fack diser vous que c des petit merde pis qui veulent faire leur toff aek un bon acount ou ben aek un acount hacker...jme suis faite voler un miner pis sam fait chier par ce que maintenant jai pus rien pour pouvoir macheter des affaire...mes ami risent de moi par ce que je suis lvl 51 et jai une addy2h tandis que eux son lvl 40 foul rune....en tuka jvous dit bonne chances aek so les mec!!!
runescapex500x
Niveau 3
18 janvier 2005 à 03:00:00
hey moi je me suis faite piquer full rune ( T) 854k et full addy gold et des truck menber
linkx89
Niveau 6
18 janvier 2005 à 13:45:48
hahahahaa t maran lui doner rien il fai son peti maleureu et il invente des truc
jeff_love_rune
Niveau 2
18 janvier 2005 à 20:09:48
farme don tayueule toi criss de laitron de cul qui cherche le fuck a otut le monde...jme demande ques tu dirais si tu maurais en pleine face..jte crisserais so dans face ti criss de flo!
jeff_love_rune
Niveau 2
21 janvier 2005 à 20:16:57
sorry mec ma mere est morte...ta kel age pis ckoi ton niveau a rune?moi c lvl52
Arkaell
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:48:52
ola mon dieu gardez votre sang froid si c pa maleureu de se chamailler comme sa bande de gamin serieusement le nivo baisse ici...
Arkaell
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:51:32
bon allez vous allez promettre ke vous vous disputerez plus vous faites la paix svp les gosses...
jeff_love_rune
Niveau 2
25 janvier 2005 à 21:28:34
je fait la paix
Roi-Dangmort
Niveau 5
09 février 2005 à 23:48:38
je suis pas fraiment un voleur je conais quelle qun une conaisese que jaihi pis sil il réusi son cou je lui volle tout ses item quil oras voler parce que ses un sal con mais ses pas ariver de sii to je vais lui demander si il a voler son butin pis si oui il lorais pu en moin de dire le mo adieux mais je ne peux pas garentir sa