CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou on trouve...

poilaupenis
poilaupenis
Niveau 1
12 mars 2004 à 01:44:04

je voudrais savoir ou je pourais trouver un mask d´allowen et un chapeau de noel

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
12 mars 2004 à 13:25:26

Je peut ten trouver un mais donne moi une offre de combien tu lacheterai

poilaupenis
poilaupenis
Niveau 1
12 mars 2004 à 20:32:47

dit moi c ou mo yaller moi meme

barbarix123
barbarix123
Niveau 2
14 mars 2004 à 15:20:31

ben mon gars pour les objet rare ben pere noel c´est autour de 600 700 k
mask d´halloween c´est 400k vert
600k rouge
900k bleu

poilaupenis
poilaupenis
Niveau 1
17 mars 2004 à 02:28:47

c po dans mes moyens

mais le chapeau de noel il sert a quoi

loverunescape1
loverunescape1
Niveau 1
28 juillet 2009 à 23:29:50

vous ete cave mrd c ben plus que sa c genre 20m et plus -.-

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
29 juillet 2009 à 00:20:35

Aie le cave, ça date de 2004, à cette époque, c'était les prix espèce de niaiseux :hum:

sirop_de_menthe
sirop_de_menthe
Niveau 8
29 juillet 2009 à 00:54:11

:ouch:

700K le chapeau de Noel :bave:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
29 juillet 2009 à 01:00:24

C`est plate qu`on puisse pas vendre le yo-yo :(

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
29 juillet 2009 à 11:02:58

non, c'est juste normal...

loverunescape1
loverunescape1
Niveau 1
29 juillet 2009 à 17:52:05

pk cest just normal???

Rose-Psyko
Rose-Psyko
Niveau 8
29 juillet 2009 à 18:10:27

Ben ceux qui ont le yo-yo, ca veut dire qu'ils sont des anciens du jeu, et c'est classe. Si tout le monde l'achetait, ca le serait moins.
Et la tu me dis "et les party hats, le santa hat et les Halloween masks?"
Ils coutent tres cher. Et meme si le yo-yo coutait tres cher, il ne serait pas aussi classe qu'un de ces objets car pas aussi voyant. Donc plus aucun interet d'avoir un yo-yo.

B3d4v3ur
B3d4v3ur
Niveau 8
29 juillet 2009 à 22:43:40

c pas leurs beauté qui les rends classe c leurs prix exorbitant

le_vieillard
le_vieillard
Niveau 9
30 juillet 2009 à 19:58:55

Bon Bref récapitulatif :

Santa Hat ( chapeau de Noel ) = 17.7M

Robin Wood Hat = 2.7 M

Purple Party Hat = 135.8 M
Yellow Party Hat = 149.2 M
Green Party Hat = 149.5 M
Red Party Hat = 176.6 M
White Party Hat = 208 M
Blue Party Hat = 312.9 M :ouch:

Green Halloween mask = 14.8 M
Blue Halloween mask = 18.2 M
Red Halloween mask = 25.8 M

3rd Age Mage Hat = 21.5 M

:-)

fuck_u_jvc
fuck_u_jvc
Niveau 2
30 juillet 2009 à 21:11:54

qui aurait cru qu'un simple chapeau tout moche droper par plein de personne et vendu pour 20-30k deviendrais dans les 200m et +...

Votre pseudo a moins de dix jours d'ancienneté, vous devez saisir le code de confirmation.

:hum:

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
31 juillet 2009 à 02:04:57

Jerry de cr*a*cker. :noel:

--> Epic fail.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
31 juillet 2009 à 02:51:07

Jerry de psoter :noel:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
31 juillet 2009 à 19:13:49

pakkal, osef de toi gros boulet, dégage. kthxbai.

Rose-Psyko
Rose-Psyko
Niveau 8
31 juillet 2009 à 20:48:31

Stop Snowmen, Pakkal a dit qu'il n'était plus un boulet. Tout le monde change, et depuis, je vois rien de vraiment reprochable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 23:26:55

Ouais Pakkal est rendu un bon gars :hap:

La vidéo du moment