Alors c´est un projet qui peut-être se réalisera, il faut que vous m´aidiez ! - Donnez votre nom de perso runescape - Donnez le serveur sur lequel vous jouez et le 2e si le 1er est plein
Il faudrait qu´on décide d´un lieu de rendez-vous !
Aweb
Bobo00711
Niveau 7
06 mars 2004 à 20:20:37
Salut,Mon nom de perso sur runescape c´est Bobo00711 et toi??Moi je vais sur le world 19 y´a des francais.Mon perso est au niveau 12 et toi c quoi ton perso???
Bobo00711
Niveau 7
06 mars 2004 à 20:22:00
Tu peut me donner le nom de ton perso et je te rajouterait dans ma liste.On pourra se rencontrer a Varock.Au Faite esque tu est membre ou tu joue gratuit?(moi je joue gratuit)