oui jen ai trouver un je le connaisait je lui dit salut et il me dit va chier ti con et il se ventait devant ses amis alors je le trouve tres cave il est tres similaire a darkstar et meme pire. il est telement egoiste quil me donnerai meme pas 1gp
Svp pouriez vous lui faire des report abuse svp eliminont les connard .
Merci Sir Tedirak