sur mon ordi chez moi le jeu runescape va mal ese que vou pouver me donner un conseil(je jou une fin de semaide sur deux parce que je va chez mon pere)
NeoRz
Niveau 1
26 février 2004 à 01:42:43
change d´ordi loll
lekign
Niveau 5
26 février 2004 à 12:31:50
Sa couterai trop chere
final_detiny
Niveau 3
26 février 2004 à 16:20:49
est que ta windows xp car si ta windows xp ben tu ferait mieux doublier sa car les jeux c pas le fort a se programe
lekign
Niveau 5
26 février 2004 à 23:18:27
Oui j´ai windows xp mon pere a windows xp pi sa va full ben
NeoRz
Niveau 1
27 février 2004 à 00:46:34
c koi qui va mal
lekign
Niveau 5
27 février 2004 à 00:50:08
c runescape qui va mal
dog_danger
Niveau 3
06 mars 2004 à 00:14:03
Tu devrais surment dowloader Java pc sans java sa vas tres mal
Ps:si tu la ben je sais pas c koi le prob mais continue a écrire pour de l´aide bonne chance!!!
bonne chance
The dangerous dog
lekign
Niveau 5
06 mars 2004 à 17:55:41
asteur sa va bien mon nom a runescape c brumu chu lvl 26