=]
javais rien a faire alors jme suis dis tien, pourquoi ne pas aller voir le premier premier topic le plus bas a la dernier page. c'est peut-etre pas le plus vieu, mais c le plus loin ;)
il est a la 459ème page j'ai ai toute compter =D
dsl du sujet et de la convo sa montrai comment on étais poli dans se temps la ^^