ceux qui veulent etre dans mon clan vous me direz votre lvl est ceux qui auront le lvl le plus haut pourrons choisir leur job quils veulent comme etre general,adjoint,mineur etc
merci
Snowmen
Niveau 9
30 juillet 2008 à 21:53:19
Son deuxième clan...
samderetour
Niveau 5
30 juillet 2008 à 23:42:01
stp arrete de faire des topic a toute les minutes....
petit_bou
Niveau 10
31 juillet 2008 à 04:26:39
si je comprend bien beybey tu essais de dire
: Oh my god jsui trop exiter faite moi une felation meme si mon penis yer rikiki ma tlm etre heureux que ma chier dans mon froque et je post fking nimporte quoi
zamelll
Niveau 9
31 juillet 2008 à 09:19:04
très beau résumé de sa vie misérable
Snowmen
Niveau 9
31 juillet 2008 à 13:09:46
Exactement! Tu crois que flooder le topic du modéros marchent?