Je propose de faire un forum anti dark star..remarquer..sur toute les forum qu´il est aller il a baver tlm et partit des chicanes.je propose de les detester toute en ganges...ok?
bobnicolas
Niveau 9
30 avril 2007 à 23:19:12
c´est le premier sujet qui a coulé gnéé il était perdu à la page 390 vous en fouttez moi aussi mes ses droles