Bonjour,je crée un clan et je voudrais du monde pour y entrer! Alors j´ai penser a vous!LOL!vous connais pas! Vous etes tous accepter sauf il y as des conditions. Celles ci
1: Tout membres devras être actifs au saint du clan.
2.Tout membres devras respecter tout membres.
3.Il faudra que vous n´ayer aucune crainte.Je veux parler du Wilderness.
Merci de votre collaboration
autres données sur le clan
Le concour du mois:
À chaques mois le chef du clan ( moi) vous demanderas de lui rapporter le plus possible de ce qu´il vous demande.Si c´est vous qui lui en apportez le plus! Vous serez récompansez.
P.S. Ce concour commenceras quand nous seront au moin 10 dans notres clan.
N´ésitez pas a vous incrire dans notre clan et parlez en aussis a toute votre entourage de notre clan ( runescaper)
Mon e-mail est: hotedouhot666@hotmail.com
Mon nom sur runescape est:griffon noir.
Je suis bon a runescape dans: La pêche et le cook.
Mes levels sont:
Attack:40
Deffense:34
Strength:44
Hits:40
Ranged:1
Prayer:26
Magic:31
Cooking:54
Woodcuting:24
Fletching:1
Fishing:55
Firemaking:18
Crafting:4
Smithing:15
Minning:25
Herblaw:1
Agility:1
Thieving:1
Quest Points:25
Skill total:415
Combat level:46
pour vous incrire donnez vos imformations comme je l´ai fait ci-dessus
Le clan contient 4 membre dont:red francis,griffon noir(moi), red alex,gabgold.
Inscrivez vous nombreux!!!!