CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Clan: Les Foker pker

griffon007
griffon007
Niveau 2
15 février 2004 à 21:50:14

Bonjour,je crée un clan et je voudrais du monde pour y entrer! Alors j´ai penser a vous!LOL!vous connais pas! Vous etes tous accepter sauf il y as des conditions. Celles ci

1: Tout membres devras être actifs au saint du clan.
2.Tout membres devras respecter tout membres.
3.Il faudra que vous n´ayer aucune crainte.Je veux parler du Wilderness.
Merci de votre collaboration
autres données sur le clan

Le concour du mois:

À chaques mois le chef du clan ( moi) vous demanderas de lui rapporter le plus possible de ce qu´il vous demande.Si c´est vous qui lui en apportez le plus! Vous serez récompansez.

P.S. Ce concour commenceras quand nous seront au moin 10 dans notres clan.

N´ésitez pas a vous incrire dans notre clan et parlez en aussis a toute votre entourage de notre clan ( runescaper)

Mon e-mail est: hotedouhot666@hotmail.com
Mon nom sur runescape est:griffon noir.
Je suis bon a runescape dans: La pêche et le cook.

Mes levels sont:

Attack:40
Deffense:34
Strength:44
Hits:40
Ranged:1
Prayer:26
Magic:31
Cooking:54
Woodcuting:24
Fletching:1
Fishing:55
Firemaking:18
Crafting:4
Smithing:15
Minning:25
Herblaw:1
Agility:1
Thieving:1
Quest Points:25
Skill total:415
Combat level:46

pour vous incrire donnez vos imformations comme je l´ai fait ci-dessus

Le clan contient 4 membre dont:red francis,griffon noir(moi), red alex,gabgold.

Inscrivez vous nombreux!!!!

topson
topson
Niveau 2
15 février 2004 à 23:35:52

Je veut bien entrer mais sa nous raporte pas grande choses...toi tu vas te faire plein de stuff a chaque mois!!!

griffon007
griffon007
Niveau 2
16 février 2004 à 14:07:49

nous ne somme pas oubliger de fair ca le ( concour)
C´etait juste une idée je part le clan faque des iddée i men faut.incrie toi L´important c´est qu´il faut partticiper souvent o clan et venir au will avec les autre

Sir_Pker_Master
Sir_Pker_Master
Niveau 3
17 février 2004 à 15:10:25

ok je veux bien etre dedans

mer stats

attack 62
str 70
def 55
hits 63
range 47
mage 61
prayer 42
cook 60
fishing 65
woodcut 66
fletching 51
agility 39
smithing 55
mining 65
herblaw 32
je suis pos sure que tout y est mais pas grave

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
17 février 2004 à 22:27:19

hey t dans mon clan toi

griffon007
griffon007
Niveau 2
18 février 2004 à 01:00:51

lol je suis d´accord pour que tu soit dans le clan sir_pker_master mais jaimerais avoir ton email et ton nom sur runescape.si tu tincrie tes leplus fort du clan.est tu menbre?

Sir_Pker_Master
Sir_Pker_Master
Niveau 3
18 février 2004 à 15:08:24

oui je suis membre

e-mail
fotballmen@hotmail.com

je chatte sur msn

alors ecriver moi

griffon007
griffon007
Niveau 2
05 mars 2004 à 15:55:24

je fairme le claN DESOLER sait tro dur

La vidéo du moment