ton pseudo? on se voit ou et quand?
world 70, daemonheim bankPseudo Tyrant Heros ( chui dans mon fc )
ok, mais y m'en reste plus beaucoup. 26 pour 30k c'Est correcte?
je prend lol
je vends arbalète draconique 18.5