CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan!! Clan!! Clan!! Clan!! Clan!! Clan!

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
28 janvier 2004 à 01:24:37

salut a tous fan de runescape,

moi mon clan toute les job.

Pker:
Archer pker:
Mage pker:
Mineur:
Smitheur:
Chef cuisinier:
Pêcheur:
Prêtre(recommandé pour les pker):
Bucheron:
Crafteur:

Vous avez juste a me dire votre nom sur runescape ainsi que votre levels pour la job de votre choix.

J´accepte les noobs car tous le monde a été noob a un moment donné.

J´aurai besoin de 2 assistant chef et 1chef par groupe.

Le nom sera a décidé quand il y aura assez de monde.

Merci
Sir Tedirak

simon-le-maitre
simon-le-maitre
Niveau 7
28 janvier 2004 à 03:22:41

moi je veut etre chef fishing g 46 pis g 80 k fac je suis po pauvre g un r2h mais je ne peut pas la porter pis je ne nai quun combat lvl de 28.

darkstar2003
darkstar2003
Niveau 7
28 janvier 2004 à 18:12:45

pour un level 28 80 k nest pas beaucoup fac oui t pauvre

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
29 janvier 2004 à 02:19:49

daccord moi 56 de fishing et ses quoi ton nom sur runescape

tu est chef

darkstar2003
darkstar2003
Niveau 7
29 janvier 2004 à 02:33:56

en quoi taurai besoin de quelquun moi i´m level 65 en combat je peux etre un mineur je suis 63 pis un archer pker je suis 40 mais jva lfaire monter vraiment haut pis moi mon name sur rune scape c tarl gritch

simon-le-maitre
simon-le-maitre
Niveau 7
29 janvier 2004 à 03:45:13

ta yeule darkstar si tu trouve 10 lvl 28 avec 80 k et + sa voudra dire que ser toi qui va leur avoir donner fac ta yeule pis sac ton camp

pis pour Sir_Tedirak mon nom ser simon19

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
29 janvier 2004 à 22:31:36

darkstar!!! lol je te connais tarl gritch non je veut pas de toi ta essayer de me fourer avec ton ami je te fait pu confiance

Pour simon daccord jai ton nom

cool2083
cool2083
Niveau 2
30 janvier 2004 à 21:49:34

je peut tu etre dans ton clan :oui: ou non2:

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
30 janvier 2004 à 21:53:52

daccord pour quel job ( ce peut etre chef)

cool2083
cool2083
Niveau 2
30 janvier 2004 à 22:46:14

je chois si asisten chef :ok:

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
31 janvier 2004 à 02:38:06

daco tak

runescape
runescape
Niveau 2
31 janvier 2004 à 21:51:02

moi je pourai etre dans ton clan mon a rune c´est
dark1900

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
01 février 2004 à 14:56:48

daccord mais quelle level est tu et quelle job veut tu

darkstar2003
darkstar2003
Niveau 7
02 février 2004 à 05:10:44

simon le maitre tu dis absolument nimporte quoi lolll pcq comme tu dis ca voudras pas dire que je leur ai donner 80 k pantoute jai pas dis ca pis 80 k c vrai que c poche le cave toi sac ton camp au plus vite ok pis toi sir tedirak jai pas essayer de te fourrer du tout c ou que ta ete chercher ca pis en plus avec mon ami ehhhhh de quel ami tu parles c koi son nom t vraiment un drole toi tu me fais pas confiance ca jmen fou correment toute facon vous disez nimporte koi esti dfucker dans tete

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
02 février 2004 à 13:35:07

CROIS TU que je me souviens du nom de ton ami mais je sait que vous habiter a vanier ben ton ami en tout cas

simon-le-maitre
simon-le-maitre
Niveau 7
03 février 2004 à 00:05:53

sac ton camp le croter

simon-le-maitre
simon-le-maitre
Niveau 7
03 février 2004 à 00:21:03

darkstar tu fait pitier ser ecoeurant ter un loser fini tu ne peux pas venir baver tout le monde sur un forum sans te faire baver a ton tour tu te fait des ennemis pis sa ser po bien je te conseille de sacrer ton camp tu nais pas le bienvenue

aran_psykosium
aran_psykosium
Niveau 6
12 février 2004 à 22:18:57

je supporte l´idée d´un clan francophone. j´ai un perso homme-à-tout-faire, mais ça risque d´être long avant que je me réabonne.

mon perso se nomme ran psyk.

aran_psykosium
aran_psykosium
Niveau 6
12 février 2004 à 22:20:57

et dark_star, si tu n´as rien d´intéressant à dire,

FERME TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!

dog_danger
dog_danger
Niveau 3
06 mars 2004 à 22:52:13

salut les gars!!!

je voudrais etre dans votre clan..
je peut etre fishing j´ai 48
sinon je peut etre pker je suis lvl49
sinon je peut etre smithing j´ai 42
sinon mining je suis 51
sinon cooking je suis 48

ou le boss du clan :lol: joke

Alors dite le moi merci

The dangerous dog :mort:

La vidéo du moment