A mesure que je fait le jeu, je met les soluces des boss. Les miniboss dans camelot, il y a toujours moyen de les éviter: le premier, on se met sur les cubes et on attaque de la, il ne nous touche pas et on le touche! Pour les 2 autres, je me met une place ou il ne peut pas venir, je fais un double saut et une attaque par dessus la tete et je retourne a la place ou il ne peut pas venir. Trop facile!
Le boss de camelot : Ils aurait pu dire qu´il existait une super attaque pour l´épée et qu´il fallait la charger en détruisant les projectiles du boss, j´en ai chié avant de détruire accidentellement un projectile (je savais pas qu´il était détruisable) Chaque projectile donne 2 charges pour excalibur. une fois excalibur completement charger, la super attaque se fait comme suit, faut s´acroupir plus attaquer. Il faut le faire a coté du boss et pendant la super attaque, memorick est invulnérable. Il faut le faire 3 fois en tout, entre chaque, il y a des petits cons qu´il faut tuer d´un coup de bouclier.