Tant qu´a etre partit, autant dire comment battre le boss du cimetiere : le moyen le plus facile selon moi :
Il faut commencer par tuer la boule de lumiere, mais en étant rendu la, vous savez que apres un coup, ca explose donc faut se sauver.
Quand il lance sa hache, il faut sauter pour l´éviter, si on est accroupis, ce n´est pas garanti qu´on l´évite. J´ai trouvé un truc qui aide pas mal, si on remarque le cercle du centre est surélevé sur le reste donc, je lamene toujours dessus et moi, je me met a l´extérieur, quand il lance la hache, je saute pour léviter (il utilise une main pour le faire), quand il fait ses 2 attaques rapprochés, je m´accroupis et comme je suis un peu plus bas que lui, il ne me touche pas et finalement, quand il fait son attaque spéciale, faut bien sur l´éviter et aller dans son dos frapper 3 coups. Si vous aimez pas mon astuce, l´important est d´être devant lui tout de suite apres ses 2 attaques rapprochés pour qu´il fasse son attaque spéciale.
Il faut recommencer 3 fois a la différence qu´il y a une boule de lumiere de plus a chaque fois.