salut
perso je trouve que c´est vraiment un éxcellent jeux,je viens de l´acheté sur ps2 et je ne regrette pas mon achat,
le moteur physique est très bon, meilleur que colin 4,mais ils ne sont pas vraiment comparables,les phases de rally sont évidemment meilleures sur colin,mais ce ne sont pas les plus importantes dans toca
les graphismes sont bons,sans plus,les décors sont un peu vides,les voitures sont belles mais pas du niveau de GT4P, mais par contre les course comportent plus de 20 concurents,elles sont don bien plus intenses.
il n´a pas vraiment de courses de stock car, c´est de la nascar plutot,le but de ce jeux n´est pas de se rentrer dedans
je trouve que l´IA est bonnes,ils font même des erreures,vraiment très bon
et la vue interne est parfaitement jouable,avec de bonnes sensation,je joue toujours comme ça d´ailleurs,
par contre je trouve la vue externe trop proche de la voiture,ce qui gêne la visibilité par moment dans certain virages,
bref un exellent jeux, mais pas pour le kéké ni les bourrin car la conduite est vraiment fine,la moindre touchette et ta voiture est ko
de plus le jeux online est parfait,pour une fois ça marche vraiment bien,donc un éxcellent jeux au final
enfin ce n´est que mon avis