CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOCA RD 2 ou WRC4 ??

redhot73
redhot73
Niveau 1
03 novembre 2004 à 08:10:56

Voila je vas me prendre un jeu ce soir , j´hésite entre Toca 2 et WRC 4 ( on me déconseille Clin 5 qui est apparament une copie du 4) alors que me conseillez vous , tout en sachant que ce sont 2 jeux de voitures aux style différents... ; -)

dgugg
dgugg
Niveau 5
03 novembre 2004 à 08:31:24

moi j´ai les 2,c´est deux styles differents.tout depend ce que tu aimes le +: rally ou courses sur circuits.c´est 2 jeux sont supers. :ok:

bruce7
bruce7
Niveau 9
03 novembre 2004 à 08:55:03

Salut, rougevif
Si tu disposes déjà d´un bon jeu de rally colin 4 par exemple je te conseille toca race driver 2 .
il y a un mode carrière sympa mais qui pour moi n´est pas la partie la plus intéressante du jeu.
En effet le mode simulateur te permet de jouer sur circuits avec plein de véhicules différents.(DTM, formule ford et autre monoplace, V8 supercars, " nascar", supertrucks etc...)
( je ne parle pas du rally sur toca, car c´est pas terrible!, il faut l´avouer)
De plus dans ce mode, quasiment tout est paramétrable.
Les dégâts subis par le véhicule influent grandelment et de façon intelligente sur la conduite. l´I.A., quoique qu´en disent certains est pas mal du tout.
A mon avis on prend la mesure de ce jeu quand on exploite ce mode simulateur.
l´autre argument qui me ferait choisir toca c´est que il n´a pas d´équivalent en matière de jeu de course auto sur circuits. Alors que les jeux de rallys sont nombreux.
L´immersion dans le jeu est là.
Bref, encore une fois si tu as un bon jeu de rally, porte ton choix sur toca. :oui:

tiste26
tiste26
Niveau 4
03 novembre 2004 à 13:07:31

rajoutes a tout ça un mode on line sur toca qui n´a pas d´équivalent tant il est bien fait. Par contre a mon avis le volant est quasi indispensable si tu veux jouer via le net ( pour te battre comme un diable avec d´autres joueurs humains) et le Headset aussi pour profiter pleinement de l´ambiance réseau. Vraiment ce jeu c´est le plus génial que je connaisse sur PS2 du moins.

gamer-
gamer-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:52:55

les 2 sont trés bien mais

Bigfoot75
Bigfoot75
Niveau 4
04 novembre 2004 à 21:30:31

non le volant n´est p

Bigfoot75
Bigfoot75
Niveau 4
04 novembre 2004 à 21:32:54

pas indispensable, on s´éclate bien à la manette aussi ( aux sticks uniquement par contre).

tiste26
tiste26
Niveau 4
05 novembre 2004 à 13:10:08

c´est vrai que tu joues tres tres bien a la manette Bigfoot75, j´ai eu l´occasion de m´en rendre compte ; )

fuckadoodooldoo
fuckadoodooldoo
Niveau 3
09 novembre 2004 à 15:39:50

Définitivement TRD2. Le jeu est beacoup plus intéressant par le nombre de véhicules et de circuits différents, un vrai mode carrière auquel on se prend rapidement au jeu. WRC4 n´est que le nième jeu de rallye.... et c´est chiant le rallye car tu te bats contre la montre. Alors que dans Toca, tu te mets des malles avec les 12 adversaires. :)

Franconen
Franconen
Niveau 6
10 novembre 2004 à 10:25:45

y a rien à dire, si tu aimes les jeux de course auto,le jeu est terrible mais la vraie dimmension du jeu c´est le mode online, les bagarres sont tout simplement ahurissantes, tu n´as qu à demandé a tiste26, on a joué plusieurs fois ensemble et on s´est eclaté, en bref le mode online de ce jeu est tout simplement une DROGUE DURE!

[Dayez]
[Dayez]
Niveau 5
17 novembre 2004 à 17:33:49

j vien d essaier la démo il a l air bien j vais l acheter demain ou ce soir je crois.. Ce qui craint juste, c est que ai niqué mon volant, ya pas quelqu un qui connai un bon volant pas trop cher? ( sur PC )

La vidéo du moment