CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d aide !!!

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:08:11

voila j orai voulu savoir commen trouver les codes sachant que mon code bonus est 5838 ? :merci: sa serai simpa de me dire ?

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:50:22

et en plus commen faire marcher le code XCHAMPS ? moi ca me met qu il est incorect commen fai ton pleazzzzzzzzzz

Franconen
Franconen
Niveau 6
20 janvier 2005 à 10:26:25

Ecoute, street-machin, y´a 150 posts qui parlent de codes sur ce forum, si tu avait pris la peine de ne lire que ceux de la première page tu aurais compris et tu nous ferait pas chier avec ta question de merde qui crée des sujets inutiles et qui restent TOUJOURS sans réponses.
Alors toi et tes codes allez vous faire foutre!!!

tiste26
tiste26
Niveau 4
20 janvier 2005 à 12:47:20

bien causé Franconen ! :merci:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:37:15

ouai cé vraie ke ca doi tenpéché de dormir :lol: de voir des topic comme ca :lol: je voulai savoir si des code etai possible a trouver sur des sites ou otres cé tout
mais etan doné que je vien de le finir j en ai plus besoin merci kan meme :lol: la duréé de vie est nul heureusement que j ai le reseau sinon ca me ferai chier.
60€ et en 2 jours je le finis merde

Rolls-Royce
Rolls-Royce
Niveau 1
20 janvier 2005 à 18:40:15

etre ossi vulgaire mériterai d´etre banni francon
:lol: ton niveau est vraiment peu élevé , je te plaint :lol: francon ou franconne comme tu veu :lol:

Franconen
Franconen
Niveau 6
20 janvier 2005 à 19:48:25

Non mais je le crois pas ça, dites moi bande de merdeux qui à comencé à etre vulgaire? vous savez ce que c´est la vulgarité?
La vulgarité c´est des mecs comme vous qui font mème pas l´effort de regarder les autres sujets et qui n´ont ni la politesse, ni la correction d´écrire en Francais, mais c´est vrai qu´en voyant ta carte de visite c´est marqué Etats-Unis, ça ne m´etonne mème pas, tu es aussi mmalpoli et arrogant que ces connards d´Américains!!
Quant à éssayé de faire des jeux de mots nazes :rire2: avec mon pseudo, désolé mais j´ai pas trouvé plus bas comme niveau!

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:42:44

:lol: tu est sucéptible
etan donné que tu na pas su lire mon pseudo je té di ca .
PS:les américains tu les coné ?

reponse non tu fai ca car tout le monde kasiment se donne un style en ce moment d insulter les americains de les critiquer tu n´est donc kun mouton parmi tant d´autre :lol:

dsl mais comme je te les di je les fini ce jeu est un peu tro simple. je trouvé o debut je me sui précipité des que je les acheté pour avoir les codes etan doné que je jou en reseau sur ps2 je voulai tout .
mais je me sui tres vite apercu que ce jeu etai d´une simplicité extrème voila :ok:

dsl pour l orthographe mais je ne sui pas francais je coné quelque abréviation cé tout .
ce n´est donc pas ma langue principale voila alors si tu parle ossi bien que moi ta deuxieme langue je te di bravo car je trouve que je me debrouille pas mal :ok:

je pense pas que ten fai otant toi :lol:

Franconen
Franconen
Niveau 6
21 janvier 2005 à 13:25:45

j´ai parfaitement su lire ton pseudo, mais comme tu es un pauvre débile tu n´a pas compris que " street-machin" c´etait du dédain, une marque de mépris, mais tu es trop bète pour l´avoir compris! ça vole pas assez bas pour toi!
Quant à la langue je parle pas des fautes mais de cet insuportable style sms que tu emploie et qui prouve que tu maitrise le Francais mais que tu ne veut faire aucun effort, pareceque si ça avait été le cas tu aurais chercher un peu et tu aurais trouver d´autres posts sur le sujet où tout est éxpliqué.
Visiblement tu a l´air d´ètre tres fort puisque tu trouve le jeu trop facile, par contre en réseau si tu tombe sur moi tu t´apercevras que la difficulté n´est plus la mème!
Bon street-truc ou rolls-royce, comme tu préfères, je rigole bien avec toi mais j´ai pas que ca à faire non plus.
a+ en réseau pour une bonne féssée!

Bigfoot75
Bigfoot75
Niveau 4
21 janvier 2005 à 14:18:42

" ...par contre en réseau si tu tombe sur moi tu t´apercevras que la difficulté n´est plus la mème"

Arrête de te la jouer Super-Francky, j´te prends quand tu veux en un contre un...

. ..en supertruck sur les circuits en ville :-p

:dehors:

Franconen
Franconen
Niveau 6
21 janvier 2005 à 14:36:03

t´en va pas, on rigole trop avec ce benèt!!
on va l´invité à jouer avec nous ce soir, il a fini le jeu en 2 jours!!trop fort!!!
il l´a trouvé un peu simple et trop facile!
ça doit ètre un démon!!
y va nous tourner autour!! :rire2:
on va lui montrer que mème si il pouvait mètre 150% de la difficulté en offline, il serait loin de réalité en online!

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:05:43

ouai domage mais je sui sur NFSU domage je sui menmbre de la team Diablo et mon classement est tres élévé tu sai je exactement 138 sur un peu + de 12 000 joueurs alors vien toi ossi kan tu veu je te pren et je te la met ta branlé :ok: