CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'EN A MARRE!!!!!!

Franconen
Franconen
Niveau 6
23 novembre 2004 à 12:42:01

Marre de ne pas pouvoir trouver une partie propre en réseau!!! le jeu etant victime de son succès, en réseau ça devient n´importe quoi; tricheurs qui coupent,qui zigzaguent en ligne droite,sans parler des CRASH gigantesques à tous les freinages, on ne se contente pas de vous pousser on vous propulse dans le mur ou dans le rail, détruisant votre auto, Y´EN A MARRE.
Si vous aimez le pilotage sans trajéctoires sans freinage, avec des crash, achetez burnout et arreter de faire chier ceux qui essayent de jouer proprement dans le respect des autres.
Si un pilote plus rapide que vous est derriére,ne le laissez pas passer, au contaire il faut lutter,mais pas à tout prix, pas en faisant n´importe quoi,si il est plus rapide il finira par passer,c´est à ce moment qu´il faut faire preuve d´inteligence en essayant de le suivre pour comprendre et voir comment il fait.
En general les pilotes rapides conaissent bien les circuits, les autos, et ont généralement plus de vice et d´experience donc.....
A bon entendeur salut.

tiste26
tiste26
Niveau 4
23 novembre 2004 à 13:06:22

sur le fond je suis d´accord avec toi, c´est souvent que je me fais ejecter, mais ce n´est pas pour autant que je pique des crises d´enfer et que je quitte la partie, au contraire, meme avec une voiture abimée j´essaie de me classer pas trop mal . Dans un championnat il y a plusieurs courses donc la possibilité de revanche et prouver qu´on peut gagner proprement et sans tricher. Pis ce n´est qu´un jeu et la seule chose affectée c´est le ranking :)

Franconen
Franconen
Niveau 6
23 novembre 2004 à 13:21:16

ouais mais trop c´est trop, je m´en fous de perdre des points en me bastonant à la reguliere, mais hier soir j´ai perdu 100pts en une demi-heure à cause de bourrins, moi je viens pour prendre du plaisir pas pour me faire emmerder par des mecs qui en on rien à foutre des freinages ou des trajectoires, moi je respecte les autres et je n´en attend pas moins des autres qu´il fassent la mème chose.
dont acte.

Trock1113
Trock1113
Niveau 3
23 novembre 2004 à 14:14:25

Vous avez raison les gars!!!!
Moi je crains toujours le premier virage de chaque course, de plus sur des circuit commme l eurospeed tu mène la course et d un coup tu vois des voitures devant toi(coupe les virages dans l herbe)
DONC pour tout ça je me lève et je gueule

A plus les amis

zape
zape
Niveau 10
24 novembre 2004 à 08:38:02

m´en parlez pas hier j´ai débarque dans un ptit championat dtm,c´était une vrai course de stock car
quand tu est 1er ou 2 ème et tu te fais éclater contre le mur au dernier virsge c´est pas cool

et ce à chaque course...

de plus les mecs m´on envoyé une requête d´amis
c´est pas gagné...

Trock1113
Trock1113
Niveau 3
24 novembre 2004 à 11:26:36

Je te comprend Zape, c´ est vraiment rageant parfois.
De plus s ils te font une requete d ´ami, c est la cerise sur la gateau, t as envie de tout casser.

Zape, Franconen et Tiste , vous jouer quand?

dpetit
dpetit
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:41:16

:lol: on jouait que entre francophones a l´époque. et ça se passait très bien...

firebird[fr]
firebird[fr]
Niveau 1
24 novembre 2004 à 12:59:34

Ouais y en a marre aussi des MAUVAIS JOUEURS qui ne font que GUEULER comme hier soir franconen ( qui ne mérite meme pas de majuscule tant il a été lamentable)tout ca parce qu´il avait du mal a me doubler et qu´une fois réussi il s´est mis en travers et je n´ai pu l´éviter, il s´en est egalement pris a un belge en lui promettant de lui botter le c.. , il ne faut pas confondre mauvais joueur et mauvais perdant mr franconen.T´es entrain de te faire une excélente réputation de " Gueulard" sur le online et avec un joli drapeau francais devant ton pseudo, respect les autres et peut etre te respecterons t´il.

Franconen
Franconen
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:35:30

celle la c´est la plus belle! l´hopital qui se moque de la charitée,un mec te bouchonne pendant trois tours en etant 2 sec moins vite que toi au tour, toi t´es sympa t´essaye de le doubler sans le toucher, a peine doublé il te pousse dans les 2 virages suivants pour finir par te sortir dans le troisieme!Moi j´ai passé 3 tours sans essayer de passer où c´etait impossible mais certains quand ils se font doubler essayent de repasser à tout prix et n´importe comment.
où est le mauvais perdant? celui qui se fait doubler et essaie de repasser à tout prix, ou celui qui passe 3 trois tours et fini par passer proprement pour ensuite se faire pousser?
cherchez l´erreur!

Franconen
Franconen
Niveau 6
24 novembre 2004 à 13:50:24

au fait, change de pseudo, Paul Tracy ou Jason Plato, ça t´irais mieux!

firebird[fr]
firebird[fr]
Niveau 1
24 novembre 2004 à 14:25:06

Rappele moi voir ta position dans le championnat avant ce banal fait de course?
c´etait la quatrieme epreuve et il me semble que j´avais 30 points, soit 3 victoires / 3 et ce , proprement et sans hurler alors tes deux secondes au tour, scuses moi mais...... , le mieux c´est de régler ca sur la piste , nous deux avec un mot de passe, 7 tours avec arret aux stands ( pour les depassements difficiles :-))) )

Franconen
Franconen
Niveau 6
24 novembre 2004 à 14:27:51

en plus cette maniére de presenter les choses à ton avantage.pfffff
tu crois que j´avais du mal à te doubler! mais j´ai passé 3 tours collé à toi, obligé de freiner dans certains virages pour pas te pousser!!!mais moi je n´ai pas essayer de passer n ´importe comment. quant au Belge...un mec qui t´envoye en tète à queue dans le rail dans le premier virage, sans une excuse, pendant que les autres prennent 500m d´avance...
En plus tu voudrais me faire passer pour quelqu´un qui ne respecte pas les autres! c´est sur moi je ne pousse pas, je ne casse pas les autos des autres donc c´est un total manque de respect!
Comencez par etre corrects si vous ne voulez pas que les autres vous"manquent de respect"!
Moi si on m´emmerde, je geule,si vous m´avez entendu geuler c´est qu´il y avait une raison, alors n´essaie pas de te faire passer pour une victime alors que c´est exactement le contraire.

Franconen
Franconen
Niveau 6
24 novembre 2004 à 14:38:31

ton hypocrisie et ta mauvaise foi sont ahurissant!

tiste26
tiste26
Niveau 4
24 novembre 2004 à 19:03:49

ben dis donc, les gars , ça donne sur ce post :ouch:

Franconen
Franconen
Niveau 6
24 novembre 2004 à 19:27:25

c´est ça mon gars, continue de t´enfoncer.

tiste26
tiste26
Niveau 4
24 novembre 2004 à 19:52:18

:-)))

zape
zape
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:35:45

bon en même tant les mecs c´est qu´un jeux...

sur une vrai piste je dis pas mais là...calmons nous

titi1054
titi1054
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:19:30

ce n est qu ´ un jeu les gars calmer vous cela ne sert a rien de s ´ énnerver comme ça :fou: :ok: :o)) :rire2:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:04:23

mais didon aparament ta des probleme avec un peu tout le monde :lol:

fo des fois se remettre en cause mon petit franconen :lol:

Franconen
Franconen
Niveau 6
21 janvier 2005 à 13:57:35

et en plus tu vois pas bien??
mate la date de la dèrnière réponse :rire2:
pour info je te signale que tout est rentré dans l´ordre avec Tiste et qu´il ne s´agissait que d´une imcompréhension ( oula! c´est peut-ètre un peu trop difficile comme mot pour toi) qu´en plus il partage mes opinions au sujet des codes et des mecs comme toi qui trouvent le jeu trop " simple", d´ailleurs si tu tombe sur lui en réseau tu verras si c´est " simple".