voila avant de partir je te propose de ne pas se quiter dans la mauvaise humeur si bien sur tu le veu bien nous pourions arété et parler tout les 2 sans se disputer . je nest pas envie de quiter un forum en m engeulan ac une personne ce pas mon genre alors je propose la paix si tu le veu ?
Street-tuner
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:37:36
domage que tu ne veuille pas repondre
Franconen
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:41:01
mais qu´est ce que tu veut que je réponde? t´en a pas eu assez?
Street-tuner
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:42:23
a ok tu veu continuer ? moi je me proposai d arété car de voir ca comme reponse ca donne pas tro envie de continuer le debat
Franconen
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:50:38
mais quel débat? t´apelle ça un débat toi, ça fait une heure que tu passe pour un imbécile et t´en veut encore! bon je vais m´arreter parceque tu n´a aucune finesse, aucune subtilité tu comprends rien à rien, tu prends tout au premier degré, c´est drole un moment, et puis s´en prendre à un simple d´esprit ça va me filer des remords.
Street-tuner
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:53:05
koi mais t tro debile ca fai une heure que tu ne se pas koi repondre a me argument
tu repon toujours par
moi je te propose de faire la paix et toi tu continue alors le plus . ..je pense pas que ce moi
Franconen
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:59:13
en plus je te signale que moi je sui poli je fais l´effort de répondre dans une langue que tu comprends: le Francais, mais toi tu continue a écrire dans cet insuportable style sms à la limite de la compréhension. la moindre des corrections serait de parler la mème langue que ton interlocuteur.
Street-tuner
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:01:14
dsl mais je parle bien la langue je trouve je té di si tu parle ossi bien ta 2 eme langue que moi tu poura me critiquer ok ? a pres on en reparle
Franconen
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:03:15
constérnant
Street-tuner
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:04:01
de koi car tu sé pas koi dire ? et oui je te compren tu ne sé pas koi repondre tu parle ossi bien l angalis que je parle le francais ?
Franconen
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:08:16
bon j´me casse tu m´amuse plus je vais jouer online on attend ta visite. ( je dis " on" parceque tu vas voir que je suis faché avec personne, au contraire j´ai que des amis)
Street-tuner
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:09:26
kan tu veu mon gros mais pas ce soir moi je tatend stuveu sur tous les jeux de caisse en ligne en particulier NFSU dont je sui 138 mondial mon pti joueur a demain
Franconen
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:10:48
NFSU? mort de rire!! c´est pas un jeu de bagnole ça
Street-tuner
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:08:18
tu di ca car tu la pas ou ti arrive pas ou ta peur de vnir ? les exuse a deux bal
Street-tuner
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:18:38
bon ba écoute je vais te laisser sur ton forum ou tu est tout seul on se demande bien pourkoi ? je n´est pas que ca a faire moi. et puis si je continue cela va finir tres mal car je vais devoir devenir grossier , tinsulter et la j ai bien peur de te choquer tu irai donc te plaindre . alors voila ceci etai mon dernier mess je ne reviendrai plus
c ccool pour toi etan doné que tu est maintenat tout seul tu risque pas vraiment de tengeuler avec d´autres aler petit jeune je te laissse toi et ta barbie
bye > >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
je n avais kan meme jamais vu une personne qui n arrivais pas a me sortir d argument bien pertinantc domage que tu n´est aucune reparti , cela fai que je m ennuie et je vais de voir partir tu ma decu , mais tu est vraiment naif car la pendant 2 jours je nest fai que joué avec toi toi tu ti croyai vraiement c´etai tro drole aler a +++++++++++ enfin a jamais
Franconen
Niveau 6
22 janvier 2005 à 10:30:59
Oh qasimodo! tu t´en vas? c´est sur, à part écrire " lol" tous les 2 mots, toi t´en est bouré d´arguments. quant à savoir qui a joué avec l´autre..... à propos je t´attends toujours à Toca mr le caid