J´ai découvert depuis peu ce second volet sur PS2,est force est de constater qu´il est réussis! Mais la ou je jubile,c´est en connectent mon volant MOMO force tout en activent le mode simulation pro! Qu´elle bonheur! Dans ce ka de figure c´est vraiment une simu bien poussée! Le retour de force est bien mieu rendu qu´avec l´épisode antèrieur,bien plus incisif et plus précis. Ajouté a cela les bruitages moteurs les plus convaiquant que je connaisse.(si vous connaissez mieux je suis preneur) Même gran turismo 3 ( le 4 ne pouvent être connecter a mon volant... merci sony et l´exclusivité du DFP... ) parait pateau a coté,avec des voitures qui donnent une sensation de lourdeur et de molèsse ainssi qu´une impréssion de vitèsse bien moin présente. ( après cela j´aime beaucoup GT3,mais sur le terrain de la simu il est un ton en dessous) Brèf,je trouve que cette épisode est intrinsèquement très complet,après cela il n´a pas l´armada de voitures don dispose les Gran turismo,mais mieu vaud la qualitée que la quantitée. ( nombre de voitures dans les GT avaient les mêmes bruitages moteur et parfois même des comportement routier très proche sur deux marques d´auto diffèrentes) Un conseil,a vos volant!!