CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bcp mieux que GT4!!!

dimitri2k3
dimitri2k3
Niveau 4
01 août 2005 à 09:57:41

Perso, je comprend pas on nous soule partout avec GT4, certes c´est un tres bon jeux ( avec notament de jolis graphismes),
mais franchement, Toca 2 est bien mieux, deja au nivo des voitures ( DTM, V8 et autres) mais surtout au niveau du gameplay.
On a vraiment une sensation de vitesse et les courses sont bcp plus realistes ( concurrent qui partent a la faute, qui mettent la pression...)

Je sais pas ce que vous en pensez, mais si GT ne sortait pas de la maison SONY, ce serait pas pareil.

cyberrasta
cyberrasta
Niveau 6
01 août 2005 à 13:49:22

Entièrement d´accord avec toi!

En mode " pro-simulation" c´est franchement difficile et beaucoup plus réaliste niveau conduite que GT4, surtout avec le volant logitech.
On s´y croirait presque niveau pilotage même si c´est vrai que les graphismes sont moins beaux que GT4.
je crois que Toca Race Driver2 c´est ce qui se fait de mieux sur PS2 en matière de simulation de voitures de courses.

Seul petit inconvénient, pour moi c´est impossible de finir le mode carrière en mode " pro-simulation" ( impossible de finir les 2 courses avec la Ford GT 90)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
02 août 2005 à 00:04:13

GT4 est surement + beau et plus complet ( + de voitures,de circuit et de championnat a remporté)
IL a aussi l´avantage de bénéficier de modification moteur ainssi que de nombreux réglages a n´importe quel moment dans le jeu ( a l´inverse malheureusement de toca 2)
Toca 2 privilègie l´aspect compétition,avec des disciplines de sport auto toutes éxistantes et variées.
Et dans ce sense il ne joue pas réèlement dans la même catègorie.
Après,toca 2 a pour lui une conduite très réaliste, ( en mode pro-simu biensur)un grand nombre de concurents a l´écran,(et non pas 6 pauvre adversaires)une impréssion de vitèsse bien rendu et également des bruitages qui ravissent les oreilles par leurs réalisme ( ahhh la ford mustang.. :coeur: )

eibhon
eibhon
Niveau 5
02 août 2005 à 23:16:29

D´accord avec vous les gars, et pourtant j´étais encore un fanatique de GT il y a 1 an. Mais maintenant, pas moyen de jouer à GT4 sans m´ennuyer, il aura fait au bas mot une semaine à la maison, puis retour au magasin, quel ennui.
Maitriser dès la première prise en main un monstre de 500 ch et prendre les virages en dérapages, le délire total. Et dire que je voyais gran turismo comme la simu ultime, quelle erreur ( de jeunesse on dira).

Sinon, aucun de vous n´a le online sur ps2? Il y a très peu de français sur le net et ça manque de joueurs ces temps-ci ( moi aussi d´ailleurs, j´ai prété le jeu à un pote). Pourtant quel bonheur de conduire un V8 en pro sim avec des vrais joueurs ( même si l´IA de TOCA est déjà génial).

Bonne continuation, a+

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
03 août 2005 à 20:47:38

GT4 est the real DRIVING simulator pas the real RACING simulator

Déja ces deux jeux ne visent pas le meme public

GT4 : y adorent tourner tout seuls sur un circuits pour faire peter un temps

TRD2 : y adore le stress de la course le fait de devoir batailler pour arriver premier

storm_HuNtEr
storm_HuNtEr
Niveau 6
09 août 2005 à 12:28:38

moi j´hesite entre gt4 et toca race driver 2 vous me dites dacheter lequel? ( lequel est le mieu)?

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
09 août 2005 à 16:40:02

Bwahaha GT4!!

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
09 août 2005 à 16:40:59

Non + serieusement, les 2, surtt ke TOCA se trouve pr pas grd chose mtnt une 20aine d´euros...

eibhon
eibhon
Niveau 5
09 août 2005 à 19:54:21

J´ai dépouillé les 3 premiers GTs ( pas jusqu´à 100% non plus, endurance un peu lourd), j´ai fini TOCA2 et maintenant j´y j´ou encore en online ou en parties rapides contre l´IA.
Je n´ai pas réussi à accrocher GT4 après TOCA donc je te conseillerai naturellement TOCA2. Surtout si tu es un puriste de la simu ( paradoxalement, GT4 n´est pas the real driving simulation, ya qu´a voir l´accélération qui se gère quasiment en binaire...). Par contre, si tu es un peu entre les deux ( simu-arcade) tourne toi plutôt vers GT4 qui permet d´avoir de bonnes sensations rapidement mais qui est un limité à terme en plaisir de pilotage.

renzo1
renzo1
Niveau 6
10 août 2005 à 20:11:10

y a pas de compararaison possible y a que les ralentis qui sont bo ds gt4 le reste c de l ennui. toca 2 c reellement la reference pr les jeux de course 20 caisses degats bruitages . .....bref c vrai qu on ns saoule avec gt4 c l effet publicitaire de sony ont leurs dit ke c bon et ils achetent et trouvent ca bon y a plus de jeunesse ke ds moutons......faudrait k il essaye toca et k il ayent un peu de personnalite . ..

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
11 août 2005 à 08:34:29

au le vilain complot franc maçonique! hein renzo! je dis ça mais je veux pas foutre la merde sur votre forum! je suis le premier à vouloir que quelqu´un arrive à détroner gt histoire de leur mettre un bon coup de pied dans le c*l! mais c´est pas encore le cas! en espérant que toca 3 y parvienne!

La vidéo du moment